Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
29 décembre 2008

Donc , j'hésite ....

Si ça s'trouve je vais pas bouger et attendre sagement la signature de mon contrat pour tourner dans son prochain film et faire " Johnny DEPP " , peu importe le rôle , l'histoire , mais comme lui , je serai lunaire , enigmatique insolent , tantôt inquiètant , tantôt attendrissant , limite autiste aussi .

Et je pénétrerai dans l'univers magique , extravagant , excessif , dégoulinant de couleurs , d'effets spéciaux , d'imagination de TIM BURTON .

Il se peut que je reste éternellement dans ses décors .

                                charliechocolatetimint02

                                                CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE

mais aussi :

- les noces funèbres

- Spleepy hollow

- Edward aux mains d'argent

- Big Fish ( le plus abouti , de mon point de vue )

Si ça s'trouve cette punaise de réalité va me rattraper , me filer une claque me remettant les yeux en face des trous pour m'obliger à redescendre sur terre .

                                        Même pas drôle !

Publicité
Commentaires
S
Charlie et la chocolaterie est celui que j'aime le moins...la version avec Gene Wilder reste pour moi plus proche du bouquin : W.WONKA façon J. Depp a un côté pervers ....mais ça n'engage que moi (et Fille n°2 m'ouais mais telle mère telle fille !)
M
Et mince, j'ai oublié de l'enregistrer hier soir...
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
Publicité
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
Archives
Publicité