Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
28 décembre 2008

Auroville

C'est décidé , j'me casse là-bas !

                            mm

- Mais ma Chérie , tu peux pas vraiment !

- Comment ça je peux pas ?

- Bah , réfléchis !

- Ah oui ! peut-être ...

- Et puis , il faudrait d'abord que tu te dégages un peu du monde matériel

- Mais , je suis cap , tiens , je vais commencer par lire son livre à lui

9782700396737

Et pour preuve , je vais même pas l'acheter . Je vais faire appel à votre générosité ( pour vos dons , prière de contacter l'auteur , dans les délais les plus brefs - merci )

- Ma pooooooooooooovre Chérie , tu es vraiment frappadingue

- Oui je sais , c'est ce qui fait mon charme !

                                                                          danse_034

Vous regardez trop la télévision , Bonsoir

( oui ,mais je suis les conseils qu'on me donne je ne regarde que les chaines intelligentes  genre LCP , alors qu'on ne vienne pas me critiquer après !!! )     lol_2

Publicité
Commentaires
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
Publicité
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
Archives
Publicité