Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
31 octobre 2007

J'ai comme dans l'idée ...

Que ça va être ma fête dans les heures qui viennent
quand , une certaine personne , va venir faire un petit
séjour à la maison , et constater en soupirant que la
conception personnelle du rangement de mon frigo
est toujours aussi affligeante .
Qu'elle sera également consternée face au bordel habituel
de mon bureau
et frôlera la crise de panique , en hurlant de desespoir devant
la " non-organisation " de l'utilisation de mon P.C , ses fichiers
divers et variés , ses documents dispersés au petit bonheur
la chance , quelquefois , en plusieurs exemplaires
enfin un aménagement où une poule ne retrouverait pas ses
petits ( moi non plus d'ailleurs ...)
Je l'imagine même me poser des questions fort indiscrètes sur
l'intérêt d'acheter un disque dur externe , si c'est pour le laisser
dans son emballage !!!!
Et si elle savait , même ma boîte mail , j'ai peur d'y faire le
ménage .... y'en a tellement !!! Et si c'est encore pour boucher
le tuyau de l'aspirateur ...; pas question !!!!

Bon , mais " tout " le reste c'est nickel
C'est juste qu'il me faut des pôles de " n'importe quoi "
pour préserver mon équilibre mental .
J'aime l'harmonie , l'esthétique
mais PAS , la perfection .
C'est d'un ennui
                          emoticones gros pas content 36 2 2 gif

divers_octobre_2007_029

Publicité
Commentaires
P
mdr!! j'ai presque le même!!<br /> bizus
T
Mais qu'est ce que tu lui reproches à ce frigo ???? J'ai le même à la maison LOL !<br /> bises<br /> Pat
C
Mais faut pas !!!!<br /> tu vas te faire du mal .....
M
.. ça ne me dérange pas ..<br /> <br /> ça me DESESPERE !!!!!!!!!!!!!!!!!
I
MDR !! c'est un concours d'intérieur de frigo que j'aurai dû faire!!<br /> Et puis d'abord si c'est TON bordel-organisé, qui ça dérange ?
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
Publicité
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
Archives
Publicité