Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
11 juin 2007

BAC + 2 + 3 + 4 + 5 etc ....

L'image “http://www.lemagazine.info/IMG/index-precaires1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

      GENERATION PRECAIRE

Je suis le sourire à l'entrée de votre magasin
la voix qui vous renseigne au bout du téléphone
les mains fatiguées qui font votre ménage ...

Je suis omniprésente
mais peu me reconnaisse.
Je suis une ombre errante.
On m'avait partout prédit un brillant avenir.
Mon erreur ???

Allez pas de soucis , nos nouveaux dirigeants
vont s'occuper de vous !!!!

Publicité
Commentaires
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
Publicité
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
Archives
Publicité