Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
28 mai 2007

PALME d'OR

                        

L'image “http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/05/28/image_21531720_192_144.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
un film roumain :
" 4 mois , 3 semaines et 2 jours "

l'histoire tragique d'un avortement clandestin
sous Ciausescu .

Je sais pas vous ?
Mais moi ........

Ca donne envie , non ???

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi personnellement ca ne me donne pas du tout envie. Je trouve que sélection palme d'or = sélection film chiant. Tous ceux que j'ai essayé l'ont confirmé !!<br /> <br /> Moi ce que j'aime à cannes , ce sont les robes !
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
Publicité
Les Constellations de Cassiopée .... sur le départ
Archives
Publicité